9 septembre 2018

MAMACITA , la nouvelle conquête d’OMAR B

  • par Regis
  • 2 Months ago
  • 0

L’auteur du plus gros single à succès togolais  » Ma Préférée  » est de retour ! Et quand , on vous dit qu’il est de retour, cette fois-ci , il est vraiment de retour. Après avoir connu une période difficile suite à la rupture inattendue avec son ex label de management, le roi du RnB togolais refait surface avec son nouveau single  » Mamacita  » ! Dès les premières secondes, le morceau emporte et installe son auditeur dans un univers sonore doux et sensuel avec des tournures artistiques dont Omar B seul en a le secret. Véritable déclaration d’amour, le premier single de l’artiste de la maison de production KEYZIT est parti pour s’installer au sommet des classements dans les mois à venir. Eh oui, depuis sa signature avec ce jeune label de management et de production panafricain, le talentueux beatmaker et chanteur togolais semble avoir retrouvé tout son potentiel. De la planification des  » Média Tour  » à la chronologie de la campagne de promotion autour de ce nouveau single, on peut apprécier la qualité d’un travail de préparation préalable qui a été effectué pendant cette période de silence où les fans se posaient mille et une questions.
Avec  » Mamacita  » , on retrouve notre roi du RnB togolais qui semble bien reparti dans l’univers musical très concurrentiel des  » love single  » où se distinguent brillamment une nouvelle génération de talents. Mais l’enthousiasme et tout l’amour témoignés dès les premières heures de la sortie officielle du single sur les réseaux sociaux avec des partages du lien YouTube et des commentaires chaleureux en disent beaucoup sur la qualité du projet  » Mamacita « .
Après plusieurs écoutes,  » Mamacita  » permet aussi de se rendre compte qu’ Omar B a fait un véritable travail de recherche artistique et d’ouverture sur le marché musical international avec une sonorité distinctive qui accroche et imprime une identité remarquable au single .
Quand on pense que ce n’est que le premier single de l’album à venir, on imagine cet album et on s’interroge déjà sur les chiffres et les records qui s’annoncent. Omar B rééditera-t-il l’exploit d’il y a huit ans ? Son nouvel album sera-t-il le plus vendu de la musique togolaise comme en 2010 ?
Rendez-vous dans les mois à venir …en attendant, on se refait volontier une ballade musicale avec  » Mamacita  » qui est d’une pureté artistique et s’impose sans forcing comme un nouveau hit dans la sphère du RnB togolais.

Single à découvrir ici :


 

Comments

comments

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Précédent «
Suivant »