27 septembre 2018
  • Acceuil
  • >
  • News
  • >
  • Le concert de feu de SANTRINOS RAPHAEL

Le concert de feu de SANTRINOS RAPHAEL

  • par Regis
  • 2 Months ago
  • 0

Prévu pour le 22 Septembre 2018 au Palais des Congrès de Lomé, le concert dédicace du jeune artiste SANTRINOS RAPHAEL suite à la sortie de son premier album CROIS EN MOI, a tenu toutes ses promesses et a été au-delà des attentes du public qui a eu droit à des surprises.
Malgré la grosse pluie qui s’est abattue dans toute la ville de Lomé pendant des heures, le concert a bel et bien eu lieu. Le public était au rendez-vous et la salle était remplie au trois quart. Pour un premier concert c’était du feu! Il faisait froid dehors et à l’intérieur du Palais des Congrès il faisait chaud, très chaud parce que SANTRINOS RAPHAEL à lui tout seul a enflammé tout le Palais des Congrès.
Après l’introduction et l’ouverture faite par Hervé Nomegnon de Nana FM, la première partie du concert a été assurée par un artiste ghanéen du nom de OGO GMA, qui participé à The Voice Africa 2018. Cet artiste plein de talent a séduit le public par la finesse de sa voix et virtuosité de sa guitare. Un tonnerre d’applaudissements a suivi la fin de la prestation de OGO pour laisser place à l’entrée sur scène du duo RODÉ – SANTRINOS RAPHAEL, la grosse surprise de la soirée! Un duo remarquable qui a jumelé humour
et musique RnB! RODÉ très aimé du public togolais, pour son talent d’humoriste a servi d’animateur et
présentateur des dix-huit belles chansons de l’artiste.
Tout le Palais des Congrès était très content de cette prestation live du jeune SANTRINOS RAPHAEL pour sa première fois. Cette joie du public s’est traduite par les reprises en chœur avec Raphael de la plupart des morceaux de l’album. Du début à la fin, il a été soutenu dans une ambiance mémorable. Le spectacle
était au-delà des attentes du public …. ! De  » Ton Numéro  » en passant par  » Toute La Nuit (ft Bobino) « ,
 » Bae « , My Moona « ,  » Mon Choix « ,  » Effondré « ,  » Botto (ft Irok) « ,  » Fiançailles  » etc… SANTRINOS RAPHAEL a sublimé la salle par sa voix, ses mouvements, ses pas de danses, son style, a émerveillé le public et ses pairs présents.
Contre toute attente, les artistes et les acteurs de l’univers culturel et musical présents dans la salle, plus
d’une vingtaine d’artistes ont spontanément rejoint le podium pour encourager et soutenir l’artiste et sa
maison de production MANSA GROUPE. Ils ont osé et ont brillement relevé le défi de se produire dans l’enceinte mythique du Palais des Congrès de Lomé pour le tout premier concert de la jeune carrière de SANTRINOS RAPHAEL. L’image la plus émouvante qui restera gravée dans les mémoires est l’union de tous ces artistes symbolisée par les mains les unes dans les autres derrière le jeune talent interprétant le dernier morceau de son album  » Je Vous Aime  » avec des larmes de joies aux yeux. Quoi de plus beau?
SANTRINOS RAPHAEL croit en lui-même, sa famille croit en lui, MANSA GROUPE croit en lui, toute son équipe croit en lui de même que le public togolais qui a cru en lui pour avoir été présent ce 22 septembre au Palais des Congrès de Lomé. Il faut que tout le Togo croit désormais en lui comme le titre
de son premier album  » CROIS EN MOI « .
En moins d’un an après avoir été révélé au public togolais, ce jeune artiste commence par marquer son
temps et l’histoire de la musique togolaise. Le défi lancé ce 22 Septembre a été relevé avec SUCCÈS !
BRAVO a MANSA GROUPE et a SANTRINOS RAPHAEL qui par son amabilité et son humilité ont pris leur
envol. L’humilité précède la gloire dit-on. Nous lui souhaitons rien que le meilleur pour sa carrière et comme le dit les TOOFAN ce n’est que le début du commencement !
#Six-CentTreizeKheny

Comments

comments

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Précédent «
Suivant »